We’ve updated our Terms of Use to reflect our new entity name and address. You can review the changes here.
We’ve updated our Terms of Use. You can review the changes here.

Algesie forever (poetry by Bissecta)

from Seventh by KrAtOS

/

about

poetry by Bissecta soundcloud.com/bissecta

lyrics

Et cela coule sur le chant des mères violées par amour, toujours, en faillite de téléphonite aiguë que l’ectoplasme monopolise en mordication monomaniaque au cardiaque des landes où s’étendent tous tes combats.
La famine du fantassin des phrases.
Cela te parle tout le temps à toi aussi.
Tricher semble impossible si ce n’est en se torturant sur la litière des verres brisés, mais tu ne seras pas pour autant brahmane au sein des damnés enspiralés de vouloir fantasmagorique qui cliquent dans un désespoir des plus charmants, en abandon libertaire, premier échelon d’une dite sagesse à flash aveuglant. Drastique.
Et quoi, tu n’es donc pas en train d’astiquer ton beau tas de merde !
Algésie for ever !
Nos berceuses cascadent et étoilent des possibles à cibles émouvantes. Là, pour faire plaisir au mystère, un passage de ronron : rheurrreuhreuuuhreuureuuh et un petit appel maternel et félin : miarrrou !
Trêve de non langage en ce qui pourrait bien être une solution à mijoter en prescience amovible au bas de la tendre vallée toujours prête à embrasser les bouquets de garrigues oubliés par ces putains de citadins que j’encule profondément.
Des gerbes d’arc-en-ciel te lancent des rires de clochettes toutes dingues avec ces fadas qu’il faut suivre en une partie de chaque mois au fin fond des bois sans son moi, cela va de soi à toi, à toi pour toujours, ancien maître, si tu m’entends…
Harpe pertinente.
Enfance à caste.
Prendre leurs songes et les semer aux cieux en éclosion pétillante pour que le bleu reste dans leurs yeux, autrement il faudra bien avoir le coeur à les achever. Vous le ferez bien, je vous connaît, encore et malheureusement pour toi et vous, votre mode de vie : c’est la mort.
Même l’ange se croit mauvais à vivre à vos côtés et il rate ses suicides matinaux en implorant votre santé mentale.
Sauver par haine ou tuer par amour, ça fait vraiment chier en fait.
Massacrez donc les masques massifs d’un matérialisme à mastication maudite sur vos maisons malléables et même si la marguerite est marginale, ma marmite modèle des marmailles manipulatrices.
Cynégétique toujours.
Au moins les chiens connaissent le câlin et la sodomie aussi.
Vous devez donc mangez des arbres pour avoir droit à votre apocalypse chérie !

credits

from Seventh, released January 1, 2013
soundcloud.com/bissecta

license

tags

about

KrAtOS Μύτικας, Greece

KrAtOS is one-man project wich take its basis from differents kinds of music. Start from 1998 in Naples, Italy processing sounds with earlier electronic approach, now producin in Greece, takin collaborations with other artist (BlackyB, Inference, Radical Elsewhere,Xynapsis, Marianne Hollande). Thanks for support! Bless! ... more

contact / help

Contact KrAtOS

Report this track or account

If you like KrAtOS, you may also like: